J'ai ma vie ici, j'habite la maison depuis bientôt 8 ans, je ne vais pas encore déménager, à 62 ans, parce qu'un type malhonnête profite de la misère !?
Je suis invalide, je n'ai pas les moyens de déménager (867 € de pension), et puis ça sera pour retomber dans le même genre de piège, les logements pour pauvres, tant qu'on ne fera rien contre ces bailleurs véreux qui profitent de la misère avec la bénédiction de la CAF.
J'ai toujours payé mes loyers et charges sans faillir, j'ai tenu ma part du contrat, c'est le bailleur qui n'a pas tenu ses engagements. Avec les 40 000 € de loyer que je lui ai versé, il pourrait utiliser une infime partie pour entretenir le logement, non !?
Cdt
il y a 4 ans
bonjour MULTY
Il y a une règle d'OR !!
le bailleur quel qui soit est obligé de proposer un bien à la location en très bon état
en assurant un logement décent et sans reproche
https://www.locservice.fr/guides/guide-locataire/durant-la-location/obligations-locataire-proprietaire-21.html
il y a beaucoup d'autres sites sur https://wwwlegifrance .gouv
Puisque ce n'est pas le cas
Faites venir les SERVICES DE LA MAIRIE DE VOTRE VILLE
SECURITE ET INSALUBRITE qui vous établiront un rapport avec des travaux exigés aux propriétaires par la Mairie , La caf interviendra entre temps mais tenez là informée et laissez vous vous guider par eux pour les démarches ; Les propriétaires n'ont que 18 MOIS pour faire les travaux et si non exécution , les allocations seront suspendus jusqu'à fin des travaux après c'est la case TRIBUNAL qui prend le relais ( ouvrez au plus vite une assurance juridique à votre banque si vous n'en avez pas avant de les attaquer car vous pourriez en avoir besoin si cela dégénère car il pourrait vous faire expulser de rage rien que pour ne pas faire des travaux et prétextant des impayés avec refus de quittances pour faire croire à des impayés !! PAYEZ PAR VIREMENT BANCAIRE il ne pourra rien contester et il sera ratrappé par la LOI et des sanctions seront appliquées . NE LE LAISSEZ PAS FAIRE ET FONCEZ DANS VOS DROITS !!!
et avec l'assurance juridique , vous pouvez aussi faire intervenir UN HUISSIER DE JUSTICE ( pris en charge par l'assurance juridique ) afin de faire faire un PROCES VERBAL DE CONSTAT ) il va en gros faire un rapport par écrit auxquels les bailleurs devront s'y soumettre et s'exécuter sous peine de sanctions qui peuvent être très sévères ! (
Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à éradiquer LES BAILLEURS VERREUX EN LES DENONCANT et en se protégeant les uns et les autres !!!!
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire