Bonjour Monsieur,
Je vous conseille de prendre attache avec un avocat pour faire un état des lieux de votre situation et voir en fonction de votre situation à vous ce qu’il est possible de faire.
Il y a des choses à faire mais cela dépend de votre situation.
Je vous le conseille car vous indiquez avoir vraiment besoin de votre permis.
Je me tiens à votre disposition en message privé . Je propose de petits forfaits pour ce genre de situation. Il ne s’agit pas de vous vendre une prestation comprenez moi bien, mais de se placer dans un cadre juridique vous permettant d’avoir une vraie réponse à votre situation et ce, à un tarif tout à fait accessible.
J’espère vous avoir aidé.
Bon courage
il y a 4 ans
Bonjour,
". Il ne s’agit pas de vous vendre une prestation comprenez moi bien"
Peut-être pourriez vous dès lors répondre gracieusement ici même à cet internaute, comme le font les intervenants des forums juridiques. Ne serait ce que pour ne pas lui donner de faux espoirs quant aux réelles possibilités de lever une éventuelle suspension du préfet.
il y a 4 ans
BONJOUR Maître RIGOULOT
Comment puis-je vous joindre en MP
Bien cordialement
il y a 4 ans
Vous cliquez sur l’onglet « contacter » à côté de ma photo
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour formuler une réponse adaptée, j’ai proposé une consultation car elle me semble adaptée ici. Il me faut aller plus loin et voir le cas précis de la personne pour lui expliquer ce qu’il est possible et si cela vaut le coup.
Nous sommes dans un espace publique et aller plus loin exposerait l’internaute à des questions d’ordre privé qui ne sont ni le lieu ni l’endroit.
Je réponds très largement gracieusement à beaucoup d’internautes et votre intervention est complètement injustifiée.
Je me suis permise de préciser de ne pas hésiter à procéder à une consultation car beaucoup de personnes bloquent sur la démarche de consulter un avocat et je pense qu’il faut démocratiser l’accès à notre profession.
Enfin, je ne pense pas qu’un recours gracieux soit adapté. Je pense à tout autre chose.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire