Deux palettes devaient être pris en charge par DHL FREIGHT de Home Box Bois Colombes pour aller à l’entrepôt de Saint Mard de Cdiscount ID Logistique. Les deux palettes ont transités dans l’entrepôt de Lognes de DHL FREIGHT Freight. La procédure de livraison à l’entrepôt de Saint Mard de Cdiscount-entrepôt ID logistique doit se faire exclusivement sur rendez-vous.
Un premier rendez-vous a été donc pris pour que DHL FREIGHT puisse faire la livraison. 1er rdv : le 20/11/2019 à 09:00. La livraison n’a pas pu être fait car le livreur n’a pas respecté l’heure de rendez-vous, il est venu à 13h45.
Un deuxième rendez-vous est fixé le 03/12/2019 à 11h00. Cette fois ci le livreur ne s’est pas présenté mais en plus le 04/12/2019 nous recevons une notification que la marchandise a été livré. DHL FREIGHT a reconnu qu’il n’y a pas eu de livraison.
Un troisième rendez-vous a été refixé le 18/12/2019 à 11h30. Il y a encore le problème de non présentation du livreur.
Un quatrième rendez-vous a été fixé le 19/12/2019 à 10h30. Le livreur n’a pas respecté l’heure de rendez-vous, il est venu à 12h20.
Un cinquième rendez-vous est fixé le 03/01/2020 à 11h00 Le livreur est arrivé à 11h15 mais par contre avec une palette complètement abimée. L’entrepôt ID logistique de Cdiscount a refusé la réception.
Vous trouverez en PJ tous les documents comme preuve de toutes ces anomalies. Ainsi que la valeur des marchandises.
Le 20/01/2020 à 13h00 j’ai fixé un rendez-vous avec DHL FREIGHT de Lognes.
Un huissier était présent avec moi pour faire l’état de mes marchandises.
Au vu de toutes ces anomalies , j’ai perdu la totalité de mes marchandises en effet les meubles étaient dispatcher sur les deux palettes dont une palette abimée, de plus j’ai une perte de CA plus que conséquent car les marchandises n’ont pas pu être mis en vente . La valeur de marchandise 8000€ .
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