Cher maître Dahan
je vous remercie de prendre le temps de me répondre
Premièrement je n'est dit à aucun moment que je trouvais ça normale ou raisonnable, je donne simplement ma consommation journalière.
Ensuite je ne fume pas au travail. Par respect envers mon employeur. Oui je fume un joint le soir, d'autres préféreront boire un verre. Chacun ces vices me direz vous.
Je ne me considère pas comme un danger public, je suis pleinement apte à réagir sur la route , et à faire attention au autre usager. Je n'est jamais eu d'accident, de soucis avec la justices. Je n'est jamais eu de soucis dans mon entreprise. Je ne prend pas mon véhicule après avoir fumer. Malheureusement le thc reste dans la salive comme vous dites, d'où le faite que sur ce contrôle routier, je me suis retrouver positif au test salivaire. Si je suis votre raisonnement, autant prendre une cuite tout les soirs, je ne serais plus un danger public, vue que l'alcool disparaît.
Et bien, laisser ça voiture sur l'autoroute, j'espère qu'il a été sanctionné. La société en péril, vous en rajouté Maitre.
Ce n'est pas contre vous , mais je préfère votre consœur. Un avocat qui me dénonce comme danger public, sachant que votre metier et de défendre l'accuser, je trouve ça ironique.
En vous souhaitant une agréable soirée/ journée.
Bien à vous
il y a 4 ans
Je ne cherche pas à être apprécié :-)
Si le THC se retrouve dans votre salive ... c'est qu'il continue à faire son effet.
Et si vous n'avez pas compris que vous êtes sous l'influence de stupéfiants pendant une semaine après votre dernière consommation ... je ne peux rien pour vous. Le déni ne vous sauvera pas. Mais il pourra entraîner d'autres victimes avec vous.
Pour en savoir plus sur la durée d'imprégnation du canabis dans votre corps:
https://www.testdrogue.fr/blog/pour-tout-le-monde/test-cannabis-duree-detection-temps
il y a 4 ans