Sujet (Cloturé) initié par nicolas, il y a 4 ans - 2059 vues
Bonjour,
Ma situation a été abordée lors de plusieurs échanges emails entre les élus de mon entreprise et la direction. j ai été en copie de ces échanges. La direction essait d étouffer l affaire me concernant. Les élus qui me soutenaient jusqu a maintenant ont un peu changé leur fusil d'épaule et dans les derniers échanges qu ils ont eut avec la direction ils ménagent clairement la chèvre et le choux en tentant de partager la responsabilité des parties. Je ne suis pas d accord avec certains propos des élus, d autant plus que les éléments matériels et emails en ma possession montrent l entière responsabilité de la direction. Je compte saisir le conseil des prud'hommes.
En attendant je voudrais savoir si je dois répondre a ces emaiks en précisant les points où je ne suis pas d accord ? Une non manifestation de ma part vaut elle pour acceptation des éléments présents dans ces émails?
Je vous pose cette question car le changement de comportement de ces élus m étonne et je me demande si en échange de primes ou augmentations ils n ont pas changé de camp et si par conséquent je dois répondre ou non?
Si les emails vous sont adressés ou que vous êtes au moins en copie, vous pouvez toujours y répondre, plutôt que de donner l'impression que vous n'y portez pas d'intérêt. Gardez bien la copie de ces échanges qui pourront servir en cas de prud'hommes ultérieur.
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