Merci pour votre réponse rapide.
J'ai de nouveau contacté mon employeur ce matin pour lui mettre la pression et lui faire comprendre ses torts, suite à notre conversation téléphonique, il me dit qu'il me fait parvenir les papiers de rupture conventionnelle demain en AR.
J'attends de voir et lui laisse cette dernière chance avant de saisir les prudhommes.
Bonne journée à vous
il y a 4 ans
Bonjour,
Il faut toujours essayer de privilégier une solution amiable.
En revanche, fixez vous un délai pour saisir et tenez vous à ce délai si le dossier n'avance pas. Une fois la société liquidé c'est toujours plus compliqué car vous n'aurez pas d'interlocuteur aux prud’hommes.
Bien cordialement
il y a 4 ans
Oui je privilégie la solution amiable mais ma patience a des limites et j'attends depuis un moment maintenant. J'ai toujours été arrangeante avec mon patron, qui au passage, ne m'a jamais payé à temps ( plus d'un mois et demi de retard à chaque fois).
Quand je lui ai rappelé ce matin qu'il me devait mes salaires jusqu'à la date de rupture, c'est là qu'il a enfin réagit et décidé de faire avancer les choses et m'envoyer les documents demain. Il était très étonné de savoir que mon salaire était dû jusqu'à la date de rupture.. et son frère m'a ensuite envoyé un SMS pour me dire, je cite : "va falloir trouver une solution car je ne vais pas te payer à rien faire". Cela s'annonce compliqué.
Cordialement
il y a 4 ans
Cela semble mal parti.
Faites vous aider par un avocat.
Bien cordialement
il y a 4 ans