Merci,,mais votre réponse,ne m'aide pas à résoudre mon problème,les s&quelles sont bien présentent, des fibres nerveuses du pied ont été entre guillemets-atteintes,. et je souffre constamment de neuropathies, les douleurs irradient sur le dessus du pied bien évidemment,puis sur la face externe du pied,la cheville,la jambe,le genou,la cuisse jusqu'au nerf sciatique,j'adapte ma marche comme je le peux pour avoir la sensation de moindre douleurs-je ne supporte rien sur mon pied même pas mon drap,voilà plus d'un an que je dors la jambe droite hors de mon lit-je ressens des fourmillements,décharges électriques,brûlures,raideurs, etc... et le rapport du médecin expert,apporte la conclusion qu'il n'y a rien,or de surcroît depuis ce jour du 31/03/2019,j'ai une bosse très dure sur le pied..
Je suis suivie au centre de la douleur au CHU de CLERMONT FD et là,la douleur est évaluée à 9/10..
En fait je me bats contre des montagnes LA MAIF ,PRAXIS SOLUTIONS ??? ne fait rien pour ses assurés d'autant que cette assurance est spécialement pour les accidents du quotidien..
J'ai 74 ans,je suis veuve et n'ai pas les moyens financiers pour obtenir de l'aide et réparatios financières,sachant que ce handicap et ces douleurs ne s'arrangeront pas avec les années.
C'est le pot de terre contre le pot de fer.. . je réfute le rapport du dr POTARD,car il n'a pas pris en compte les conclusions du centre d'évaluation de la douleur,et il demande un sapiteur neurologue-
Sachant que ledit sapiteur ne le contre dira pas!!
Alors que puis-je faire?je suis quelque peu perdue...
Merci par avance pour votre aide,vos conseils..mais je suis seule.
il y a 4 ans