À quelle moment s’apprécie l’ancienneté pour le csp
Sujet initié par KB, il y a 4 ans - 1206 vues
Bonjour,
J’ai subit un licenciement pour motif économique,mon employeur m’a proposé le CSP que j’ai accepté.
Ayant un an d'ancienneté de contrat date à date (du 25/07/2019 au 25/07/2020) je pensais pouvoir bénéficier de l'allocation CSP. Hors le pôle emploi m’indique ne pas justifier d’un an d'ancienneté donc je ne peux prétendre à cette allocation.
Je vous détaille les dates de procédure de licenciement: - date entretien préalable de licenciement : 03/07/2020 - date d’envoi de la notification de licenciement : 20/07/2020 - date de la première présentation de la notification : 27/07/2020 - date de contrat : du 25/07/2019 au 24/07/2020
Ma question est à quelle moment s’apprécie l'ancienneté d'après l’UNEDIC pour le csp ?
Dans le cas d'un CSP le contrat prend fin à la fin du délai de réflexion de 21 jours calendaires.
Avec un entretien préalable le 03/07 la fin du délai de réflexion était le 24/07, donc dans le cadre d'un CSP, je crains qu'il ne vous manque une journée pour atteindre 1 an d'ancienneté.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.