Bonjour Maître
Une étude de poste avait été réalisée le 15/01/2020 mais le DAF et le responsable d'atelier ayant menti sur certains points du poste de travail je me suis permis de le faire remarquer au médecin du travail. De ce fait, le médecin n'a pas donné son accord pour le poste et conclu à me proposer un bilan de compétences. L'employeur a fait passer un cabinet d'études qui a conclu au vue des contres indiquations médicales à l'impossibilité de reclassement à ce poste. Ensuite les autres recherches sont restées vaines en plus de l'arrêt de l'atelier pour le covid-19. Voici pour l'explication des 6 mois d'attente.
Mais je voudrais savoir si pour mon maintien de salaire, l'employeur doit se baser et mon indemnité de licenciement, mon employeur doit se baser sur les mois précédents mon arrêt initial soit février, janvier 2015 et décembre 2014 ou les périodes de reprises s'intercalant entre les arrêts du 15/03/16 au 28/10/2016 ? Merci d'avance
il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
Cela va dépendre de la qualification de la nature de vos derniers arrêts.
Si votre dernier arrêt est une rechute c'est à dire une conséquence de votre premier arrêt, alors votre salaire de référence doit être calculé sur les 3 mois qui précédent votre dernier arrêt.
Cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire