Madame,
je vous remercie pour ces informations mais elle a été arretée en juin au motif que nous étions en zone rouge et qu'elle est une personne à risque, elle est revenue en juillet puis c'est fait arrêter du 21 juin au 7 aout. elle a ensuite prit 3 semaines de vacances puis c'est fait arrêter tout le mois de septembre.
compte tenu du contexte covid, nombre de gens refusent de travailler pour faire des ménages auprès des gens de peur d'attraper le covid, j'ai cherché à recruter en CDD sans terme précis mais compliqué. De plus, toute entreprise a pour obligation depuis plusieurs années de recruter une personne avec un minimum de 26 h par semaines. Hors le contrat n'est que de 105 mensuel et trouver une personne qui ne souhaite travailler qu'a temps partiel en ce domaine, est très compliqué.
Ceci étant, je souhaiterais surtout avoir des éclaircissements sur la seconde partie concernant les différentes solutions possibles pour ne pas avoir à payer les dettes de la société, si je peux licencier avant fermeture ou liquidation judiciaire et surtout comment se passe la liquidation judiciaire (documents à fournir, comment le liquidateur procède...)
Merci pour votre temps
il y a 4 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus