Bonjour,
Ce jour, une personne est rentrée sur ma propriété privé (Mon bâtiment), il a volé des palettes, je me suis rendu compte de cela que au moment de son départ, je lui ai donc demandé de les décharger, il refuse, alors je lui condamnations a son actifs demande, si il souhaite que j'appelle la police ou bien si il préfère les décharger, il me dit appelle la police, je pend donc contact avec la police pendant ce temps, il sort de son véhicule et lève un pied de biche vers moi, il avait l'intention de me taper je me suis reculé, mais j'avais fermé le portail de la propriété pour évité qu'il s'enchape, peu de temps après la POLICE débarque, ils procèdent donc a l'arrestation de l'individu, déjà connus des services avec quelques 29 condamnations. Lors de l'arrestation il récidive une condamnation précédente de outrage a agent.
Il est donc pris en charge par la Police National, puis placer en GAV pour l'apres midi, les policier nous previenne que le vehicule sera enlever,
Ce soir, en fin de journée peu après 19h, la femme de ménage entend du bruit dehors, elle va a la fenêtre voir, elle voit l'individu qui est entrée dans la propriété en sautant le portail (Vidéo de surveillance a l'appuis). L'individu est en train de cassé le grillage avec une hachette, pour pouvoir sortir son véhicule de notre propriété après avoir sortis sont véhicule, il va présenter son postérieur devant la caméra.
Qu'elle sont nos recours face a cela?
En vers le commissariat qui je pense aurait du nous avertir que l'individu avait était libéré , ou bien les policiers aurait ils du prendre le véhicule de l'individu ou le faire placé en fourrière ?
contre l'individu que doit-je déposé comme plainte demain au commissariat?
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre