Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse, alors tout simplement, il prétend que la préfecture lui demande de fournir les pièces d’identité et carnet de santé originales de mon fils, voilà le lien entre moi et le renouvellement de son titre de séjour car c’est moi qui possède ces documents. Ensuite je pensais qu’en France la seule filiation ne suffisait pas mais qu’il était indispensable que le père prenne également soin de son enfant tant financièrement que sur tous les autres aspects de sa vie, ce qu’il n’a jamais fait en bientôt 4 ans de vie de l’enfant, si ce n’est comme je l’ai dit verser la pension fixée par la juge selon son bon vouloir donc très peu régulièrement et d’ailleurs aujourd’hui cela fait plus d’un an qu’il ne l’a verse plus.
il y a 4 ans
En principe, il doit entretenir votre enfant commun avant de demander à bénéficier de ses documents. Vous pouvez échanger avec lui pour le mettre face à ses responsabilités.
Pour les arriérés de pension, vous pouvez entamer une procédure de recouvrement pour le contraindre à les régler conformément à la loi.
Merci de préciser que votre question est résolue.