Si votre employeur fait l'erreur d'évoquer la procédure en cours, il pourrait y avoir un risque de nullité du licenciement, pouvant donner droit à des dommages et intérêts plus important.
Je pense que vous devrez toutefois saisir à nouveau le Conseil de prud'hommes pour contester ce licenciement mais parviendrez peut être à plaider à la même date, ceci dépendant de l'avancement de la première procédure.
Deuxième possibilité, essayer de négocier avec votre employeur.
Bien cordialement,
il y a 4 ans
Pour le moment j'ai lancé la 1er procédure de mise en demeure pour contester ma mise à pied du mois dernier et le prudhomme ma indiqué aprés les 15 jours légales sans réponse de l'employeur que je pouvais composer le dossier afin de le mettre en justice, devrais-je attendre l'entretien prealable avec l'employeur ou bien finaliser mon dossier auprés du juge ? Car j'ai l'impréssion qu'en me convoquant avec une lettre de ce type "entretien préalable de licenciement" il cherche à me provoquer ou à me snober.
il y a 4 ans
J'en ai bien l'impréssion il se croit omniscient
il y a 4 ans
Je ne suis pas certaine de comprendre, vous avez uniquement envoyé un courrier? ou saisi le Conseil de prud'hommes?
Si vous parlez d'un site s'appelant "saisir prud'hommes", ce n'est pas "le Conseil de prud'hommes", qui ne donne pas de conseil juridique par téléphone.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez un rendez vous.
Bien cordialement,
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire