Bonsoir,
Merci de votre réponse. Non l’amiable s’engage très mal. D’un côté le copropriétaire du dessus ne veut pas nous donner le nom de son assurance (si il y en a une), ne coopère pas et accuse le syndic. Le syndic que j’ai eu au téléphone nous dit ne rien pouvoir faire, qu’ils attendent des documents du copropriétaire, et mon assurance ne peut rien faire tant que la fuite n’est pas identifiée. Mon assurance ne veut pas mandater d’expert pour trouver la fuite puisque ce serait chez lui et donc à son assurance de le faire (mais on n’en a pas). Donc de notre côté, on paie une assurance, on paie les charges de copropriété, nous ne sommes pas en défaut mais simplement victimes, nous sommes au milieu, avons les préjudices mais personne ne peut nous aider. Je n’ai qu’une crainte c’est si l’eau continue de s’infiltrer, ce que je ne sais pas, mon plafond ne s’écroule pas.
Pour l’expert judiciaire c’est que je vais faire, dès demain si il le faut mais je le trouve par quel biais? Je vais tenter de me trouver un avocat spécialisé en bien immobilier pour avoir une aide.
Merci de votre retour
il y a 4 ans
C'est le tribunal qui désignera l'expert judiciaire.
Si la question est résolue, merci de l’indiquer
il y a 4 ans
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire