Sujet (Cloturé) initié par José, il y a 4 ans - 2311 vues
j'ai loué deux voitures auprès de Rentalcars par internet. Ces deux voitures ont été réglées et encaissées par Rentalcars. Quand j'ai voulu prendre possession de ces voitures à la gare de Lille Europe l'agence Hertz et l'agence Europcar n'avait plus de voitures à disposition. Europcar m'a loué une voiture de standing supérieure deux fois plus chère que la location initiale. Je n'avais pas le choix, j'avais besoin d'une voiture pour mes déplacements dans le nord. ce que je ne savais pas c'est que Rentalcars avait encaissé ces montants, 444 euros. j'ai eu un contact téléphonique avec le SAV de Rentalcars, qui me promettait de se renseigner auprès des loueurs. Ca fait plus de 15 jours, je n'ai pas de nouvelles. j'ai vu sur internet de très nombreuses réclamations de clients "arnaqués" par cette société située en Angleterre à Manchester et qui n'honorait pas ses engagements. Comment puis-je me faire rembourser ? merci.
j'ai déjà envoyé un courrier recommandé, c'est pour cela que le SAV a pris contacte avec moi. depuis plus de réponse. j'ai pourtant menacé de poursuites judiciaires par mail, comme de nombreuses autres victimes, aucune réaction de leur part.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.