bonjour, j'ai rendu mon vehicule fin septembre, on me dit qu'il n'y a pas d'inspecteur, qu'il vient une fois pas mois faire toute la flotte des vehicules rendus. on me fait signer un pv de restitution. aujourd'hui je recois un courrier avec rapport d'expertise et une facture bien salée, datant de mi octobre. y'a des points où je ne suis pas d'accords. on me facture des rayures alors qu'il n'y en avait pas . l'expertise n'a pas ete contradictoire. quelles sont mes recours ? bien cordialement
Dans un premier temps, vous avez le droit de demander que le rapport effectué par l’expert auto vous soit fourni afin d’en connaître les détails. Si le désaccord est toujours d’actualité, la solution est de réaliser une contre-expertise auto à vos frais, en faisant appel à l’expert de votre choix.
Celui-ci devra effectuer sa contre-expertise en présence de l’expert de votre assureur auto. Au préalable, il vous faut avertir votre compagnie d’assurances de votre volonté de réaliser une contre-expertise par courrier.
Si les deux experts parviennent à tomber d’accord, votre assurance pourra procéder à l’indemnisation. Dans le cas contraire, il vous faudra faire appel à un troisième expert auto dont les frais seront, cette fois, pris en charge conjointement avec votre compagnie d’assurances.
Si j'ai répondu à votre question, cliquez sur "signaler".
Bonsoir, tout d abord merci de votre réponse. Où je ne suis pas d accord, c est que j ai rendu le véhicules et 3 semaines après on me trouve des rayures qui n y etaient pas lors de la restitution et un objet manquant. Si je fais intervenir un nouveau expert il va approuvé la 1 ere expertise ! Donc il n ira pas dans mon sens. En 3 semaines mêmes voir en 5 minutes bien des choses peuvent ce passer sur un parking ! Surtout que je n ai plus les cles du vehicule et j ai un pv de restitution datant fin septembre et pour rappel l’expertise a eu lieu mi oct. Bien cordialement
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