Je vous remercie infiniment . Mais cela engendre t'il à nouveau un jugement etc ? ou bien un simple courrier suffit ? et éventuellement formulaire de demande de modification de droit de visite car jai voulu être conciliante le jour du jugement mais je n'(ai par conséquent mes enfants que pour le quotidien école, devoirs, dodo . La pension n'est pas possible car il refuse depuis de travailler car ne veut pas participer .
Là ma question est surtout cela et si je peux faire quelque chose dans la mesure où il refuse de me parler, répondre etc . Et donc jamais ne préviens sauf mes filles de sa venue . Il pense avoir tous les droits ( mais pas de devoirs ) . Je n'ai AUCUN moyen de communiquer avec lui sauf intercepter les appels avec mes filles qui servent toujours d'intermédiaire au final sans pouvoir faire quoique ce soit . A t'il le droit de ne pas me prévenir ? les vacances finissent dans une semaine et je ne saurais le jour et heure d'arrivée approximative que par mes filles qui m'indiquent quand elles prennent la route
il y a 4 ans
Pour ces vacances la de la Toussaint vous ne pouvez rien faire.
Par contre il vaudrait mieux saisir le Juge aux Affaires Familiales afin de lui demander non seulement ce que je vous ai dit dans ma première réponse mais encore de prévoir des heures de retour très précis pour vous ramener les enfants : par exemple le dimanche à 19 heures ou on peut aussi prévoir qu'il ramène les enfants à l'école le lundi matin.
En tout cas il faut un cadré beaucoup plus précis et donc saisir le Juge à nouveau pour fixer ce cadre car le Jugement rendu il y a 2 ans n'est pas assez précis
Merci de me dire si j'ai bien répondu à votre question sur le site Alexia en cliquant sur le bouton résolu
Merci encore , vous avez répondu à ma question.
Juste une dernière question, saisir le JAF revient à nouveau à faire audience avec avocats etc ? ( pour le jugement j'étais d'ailleurs seule défenderesse contre son avocat )
il y a 4 ans
Vous pouvez saisir le Juge aux Affaires Familiales avec ou sans Avocat
il y a 4 ans
merci beaucoup
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire