Merci Chère Maître de votre réponse.
Néanmoins permettez-moi de vous notifier très respectueusement que le silence vous aurait honoré.
Ce forum n'est pas seulement pour rechercher mordicus les clients mais c'est une plate-forme d'échange et je dirai même d'entraide parce que le titre d'avocat ne confère pas un totem d'immunité du savoir: j'ai vu des avocats foirer les affaires des clients et c'est leur confrère qui a redressé la barre. D'ailleurs, j'en suis une victime. Sur ce forum interviennent toutes les couches sociales ( avocats , journalistes, professeurs, commerçants, étudiants en droits, autodidacte et même des illettrés en quête d'un minimum de culture du droit c'est tut à leur honneur, etc...).
Une question que pose un membre du forum et qui est souvent cas d'école exploitable par les enseignants du droit peut aider tout le monde ou presque.
Qui vous a dit Chère Maître que la meilleure défense ne se faisait pas devant le Tribunal ? Je vous dirai en toute humilité que la meilleure défense est plutôt de maîtriser son dossier* et une procédure judiciaire c'est comme une guerre et chacun doit affûter ses stratégies et ses armes.
Vous n'avez pas besoin d'analyser un commandement de payer dans lequel quelqu'un vous réclame un montant d'argent qu'il ne vous ne lui devez pas et vous êtes incapable de répondre en lui demandant de ne pas chercher les vices de procédure.
J'ai gagné des procédures rien que sur des déclarations mensongères prouvées de adversaire qui a été débouté de sa demande.
S'il vous plaît et très respectueusement, réfléchissez bien avant de répondre ou abstenez-vous.
Cordialement.
il y a 4 ans
C'est le genre de réponse qui me fait dire que je préfère être moi que vous /-)
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire