Bonjour Maître,
si ma bonne foi n'est pas reconnue malgré ma plainte à la gendarmerie pour dénonciation calomnieuse et accusations de délits imaginaires, qu’est-ce que je risque pour les fausses accusations d’agressions dont je suis victime ?
D'autre part, elle dit partout que ce soit à mon travail ou à l'école que je l'ai agressé, alors que ce n'est pas le cas, elle me fait passer pour un violent en disant à mes enfants que leur papa a agressé maman.
À chaque fois même son mari rentre dans son jeu et se comporte comme elle, comme si je l'avais agressé ! Aucun jugement m'interdit de prendre mes enfants, elle refuse de me remettre les enfants et prétend que ces sur ordre de son avocate. elle dit que c'est sur ordre de son avocate alors que c'est faux !
Cette femme ment comme elle respire ! comment faire pour qu'elle est un rappel à la loi !
Elle se moque du jugement en ne me remettant pas les enfants !
Depuis le début janvier, c'est la 6ème fois que je porte plainte pour non présentation d'enfants.
le portail de sa maison était ouvert, la sonnette était débranchée, je suis rentré dans la cour, j'ai frappé à la porte d'entrée et c'est la grand-mère qui m'a reçu " mère à mon ex" , elle me dit sur un ton agressif qu'elle va porter plainte pour violation de domicile.
Je suis reparti encore une fois sans les enfants.
Je suis malheureux de ne plus voir mes enfants, elle porte plainte pour n'importe quoi, je vis un vrai cauchemar avec toutes ces fausses accusations, ça me rend malade de voir qu’elle peut m’envoyer en prison, de m’empêche de voir et de prendre mes enfants !
Depuis que j'ai demandé la garde alternée, elle veut me destituer de mes droits parentaux par tous les moyens.
Mes parents aussi souffrent de ne plus voir leurs petits-enfants !
Elle refuse que je participe à la vie éducative de mes enfants, elle devient hystérique quand je demande à voir les instituteurs de mes enfants et quand elle me voit !
Mes enfants sont victimes et subissent le syndrome d’aliénation parentale du côté de la mère. Afin de les protéger, le juge a demandé une enquête de la CRIP Protection de l'Enfance.
Je n'en peux plus de cette situation ! j'espère que l'enquête de la CRIP va avoir lieu rapidement afin de protéger mes enfants qui sont témoins et victimes.
Bien cordialement
il y a 4 ans
Nous pouvons nous parler de vives voix, si vous le souhaitez
Vous pouvez me contacter en mode privé
Me de Villèle
il y a 4 ans
Bonjour,
Où en êtes-vous .
Mon frère vit exactement la même situation que il ne sait plus comment faire.
il y a 3 ans
Bonjour ;
Que votre frère aille voir dans un premier temps une assistance sociale, faites-vous un pense-bête pour ne rien oublié.
Pour ma part, j'ai demandé qu'il il ait une enquête de la CRIP "protection de l'enfance".
L'enquête a pu prouver que la mère mentait sur pas mal de points, qu'elle était en contradiction avec les enfants.
Mes enfants sont victimes et subissent le syndrome d’aliénation parentale du côté de la mère.
Dans un second temps, Il vous faut des attestations que ce soit de parents d'élèves ou autres, prendre des photos avec la date quand votre frère à ses enfants pour le weekend et les vacances pour prouver que vous êtes un bon père... Attestations et photos que vous remettrez à votre avocat.
Surtout ne pas dénigrer la mère devant les enfants et n'interrogez surtout pas les enfants !
Prenez un rendez-vous à l'école pour avoir un suivi de la scolarité des enfants même si la mère des enfants vous empêche de les voir.
Le rapport de l'enquête de la CRIP est en ma faveur... j'ai espoir d'obtenir la garde exclusive (jugement au mois de mai).
Il y a un proverbe qui dit : Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier.
Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !
Bon courage à vous
il y a 3 ans
Comment cest deroulé le proces ?? Je vie la meme chose cest un enfer ...
il y a 3 ans
Bonsoir je me permets de laisser ce message je suis accusé à tort sur mes enfants mon ex veut me détruire et me voir en prison j'ai jamais touché à mes enfants des violences énormes accusent de pédophilie sur mes enfants jamais j'ai jamais fait ça il faut être un monstre pour faire des choses comme ça
il y a 3 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire