Le constructeur, nous dit que nous sommes responsables de la rupture puisque comme nous ne pouvons construire ce que nous désirions sur le terrain (suite à la construction de l’autre maison) et que lui n’est pas en mesure de nous garantir une construction conforme tant sur la construction en elle même que sur le coût nous avons décidé de ne plus aller à la signature. Je précise que la promesse de vente est résiliée de manière conjointe avec notre vendeur (sans pénalités) qui ne veut plus nous laisser construire même si nous avions trouvé une solution et a décidé de se réapproprier son terrain.
il y a 4 ans
Une analyse des pieces sera nécessaire pour vous répondre plus précisément
A votre disposition
Cordialement
Www.destreeavocat.com
il y a 4 ans
Je m’aperçois aujourd’hui que l’exemplaire du CCMI en ma possession n’est même pas signé par nos soins. Nous n’avons pas en notre possession d’exemplaire signé par nous.
il y a 4 ans
Une analyse de l'ensemble des documents notamment du CCMI permettra également de vérifier la régularité du contrat et les possibilités de conclure à sa nullité. Les conditions légales étant nombreuses, cela arrive régulièrement.
En conclusion, je vous invite à prendre contact avec mon Cabinet pour une analyse circonstanciée des documents et faits de votre affaire afin de vérifier les moyens dont vous disposez pour vous défaire de vos engagements avec le constructeur, que ce soit pour perte du terrain ou pour irrégularité du contrat.
A votre disposition
Bien cordialement
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire