Bonjour,
Je suis gérante de société en profession libérale et je bénéficie d'un régime de prévoyance (décès, incapacité de travail). Depuis Mars 2019, je suis en arrêt de travail, étant profession libérale, je ne bénéficie pas d’indemnités de la sécurité sociale.
Depuis cet arrêt de travail, j’ais dus attendre plus de six mois pour que mon assurance Prévoyance commence à me verser les indemnités qui me sont dues. Ces retards, actuellement sont en moyenne de trois à quatre mois., ce qui occasionne beaucoup de problèmes : rejet de prélèvement, frais bancaires supplémentaire, perte de différents contrats d’assurance, pénalités supplémentaires pour les impôts, impossibilité de subvenir aux besoins de ma famille.
Ces difficultés, occasionnent beaucoup de stress et s’additionnent à mes problèmes de santé aggravant de ce fait encore plus ma situation.
Je relance en permanence Prévoyance. Je suis en attente de leur part, depuis le mois de Juin, d’une convocation pour expertise médicale. Récemment, la personne avec qui je suis en contact m’a donné répondue :
"suite à un changement d’organisation chez l’assureur l’ensemble des dossiers ont pris beaucoup de retard dans leur traitement. Sachez que je les relance régulièrement et que je mets tout en œuvre pour débloquer un paiement."
Selon la Prévoyance, cette convocation pour expertise médicale devrait régler les problèmes de retard de paiement, mais je suis toujours dans, l’attente de leur convocation.
J'ai transmis la prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au fin février 2021 en les relançant concernant les indemnités non payées.
En cette fin d’année, le dernier paiement date du mois d’Octobre, depuis, rien. Les prélèvements impôts et autres vont continuer, je suis épuisée moralement et physiquement, avec dégradation encore de ma santé.
Pouvez-vous m’aider à régler tous ces problèmes.
Je vous remercie par avance pour toute aide, conseil que vous pourriez m’apporter.
Dans l’attente de celle-ci, recevez mes plus sincères salutations,
Cordialement.
Merci de vos réponses.
Cliquez ici pour répondre