Sujet initié par hérisson, il y a 3 ans - 1909 vues
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 27/11/2020, signature de l'acte authentique chez le notaire ce même jour en présence de l'acquéreur. Dans la semaine suivant l'emménagement de l'acquéreur, la chaudière à gaz est tombée en panne. Le technicien a déterminé la cause et la pièce à changer, mais il s'agit d'une chaudière ancienne, la pièce ne se fabrique plus. Comme vous pouvez l'imaginer, le technicien a proposé le remplacement de la chaudière. L'entretien de cette chaudière a été réalisé le 03/09/2020 (en bon état de fonctionnement) et le document établi par l'entreprise a été joint au dossier de vente. Aujourd'hui le nouveau propriétaire me menace d'une action en justice sans me dire exactement quels sont ses exigences. Pouvez vous me donner un conseil et me dire à quel risque je m'expose ? Merci de votre réponse
Bonjour Votre maison n etant pas de construction recente et ayant fait l entretien de votre chaudiere que vous avez transmis au cours de la vente. En principe, vous n avez pas à vous inquieter. Bien à vous
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.