Bonjour, en procédure depuis 2017 pour nuisances de pompes à chaleur qui fonctionne
de 22 heures à 6 heures du matin et sont installées derrière ma chambre, sur la toiture terrasse à 1 mètre de ma porte de chambre.
Les stations Hydrauliques sont accrochées derrière le mur de ma chambre et sont à semi couvertes[/s]alors qu'elles devraient être protégées dans le local chaufferie,
les émetteurs ronflent et cela dure depuis 5 ans. J'ai acheté cet appartementa neuf, VEfA et BBC!! les panneaux solaires notés sur la notice descriptive pour RÉPONDRE aux Normes BBC sont ABSENTS ! Ils devraient être sur la toiture terrasse !
Ma procédure traîne depuis trop longtemps, je commence à me poser des questions concernant mon avocat! L'expert Judiciaire qui m'a coûté13000 Euros, a remis son rapport fin juin 2020. Les éléments sont reconnus gênants fenêtre ouverte, pour l'intérieur le ronflement est normal !! J'ai demandé à mon Avocat une assignation en référé pour que ces éléments soient retirés, je ne peux NI VENDRE, NI LOUER compte tenu des nuisances.
L'assignation en Référé de novembre 2020 a été reportée à janvier 2021.
En 2017 j'ai signalé à mon Avocat ancien Bâtonnier l'absence de ces panneaux solaires.
Je lui en parle constamment dans mes mails mais il n'en tiens aucun compte, en plus des nuisances sonores, il y a tromperie sur le bien vendu. Peut annuler l'assignation en référé du 6 janvier 2021 qui me coûte la modique somme de 2400€,
Nos rapports avec mon avocat deviennent conflictuels, pouvez vous m'éclairer. J'attends vos conseils merci infiniment.