Brossettes dentaires acheté en ligne chez parapharmacie leclerc
Sujet initié par joan pere, il y a 3 ans - 2113 vues
Bonjour, j'ai acheté des brossettes dentaires en ligne chez Leclerc Parapharmacie en ligne par internet le jour de noel et donc hier Vendredi 25 decembre 2020 exactement mais je me suis trompé dans le diamètre de la brossette et donc j'ai appelé le service Leclerc dont le numero apparaissait sur leur site en ligne où j'ai commandé et j'ai appelé donc le samedi matin 26 decembre mais ils me disent que je ne peux pas modifier la commande dès qu'elle est validé en ligne et que je ne peux pas l'annuler non plus et que je dois attendre qu'ils l'envoient au magasin relais à Perpignan où je suis censé la récuperer pour la refuser là-bas et je trouve cela anormal de ne pas pouvoir la modifier où même l'annuler de suite presque alors que cela fait peu de temps que je l'ai passé cette commande (la veille jour de noel) et que en plus de cela je leur ai envoyé trois messages mail déjà pour demander soit la modification où soit l'annulation de cette commande en leur donnant mon Numero de commande bien sûr mais ils refusent toute solution simple et apparemment ils vont me l'envoyer quand même et donc que dois-je faire maintenant?. Ils ne m'écoutent pas et m'imposent leurs règles stupides et je trouve cela insupportable et anormal bien sûr ?. Merci de me répondre pour m'aider à savoir quoi faire de plus svp?. J'ai besoin d'aide. Merci encore. Cdt. joan pere
Bonjour Le plus simple pour vous est de vous retracter en adressant un courrier avec accusé de reception. Vous pourrez passer ainsi une autre commande. Le delai de retraction est de 14 jours pour un achat en ligne.
Rebonjour, oui merci de votre réponse mais une lettre en A-R cela coûte cher et presque 6 euros et tout cela pour une petite commande de 12 euros TTC à peine et donc je pense qu'il doit y avoir un moyen plus simple que cela ?. Eux m'ont dit par telephone que je devais refuser le colis quand il arriverait au point relais qui est le Leclerc de ma ville et pensez vous que cela est vrai et que je peux le refuser ainsi?. Dois-je aller à ce point relais pour le refuser où pas? . Où ne pas y aller du tout peut-être?. Merci de m'aider plus precisement svp. Cdt. joan pere
Rebonjour, oui merci de votre réponse mais une lettre en A-R cela coûte cher et presque 6 euros et tout cela pour une petite commande de 12 euros TTC à peine et donc je pense qu'il doit y avoir un moyen plus simple que cela ?. Eux m'ont dit par telephone que je devais refuser le colis quand il arriverait au point relais qui est le Leclerc de ma ville et pensez vous que cela est vrai et que je peux le refuser ainsi?. Dois-je aller à ce point relais pour le refuser où pas? . Où ne pas y aller du tout peut-être?. Merci de m'aider plus precisement svp. Cdt. joan pere
Vous devez suivre la procedure qu il vous indique et refuser la commande. Sinon vous devrer la garder. Merci d indiquer que cette question est resolue.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.