Sujet (Cloturé) initié par Mr J, il y a 3 ans - 2491 vues
Bonjour,
Étant étudiant en informatique et avec le confinement, il me fallait absolument un ordinateur plus puissant. J'ai donc acheté un ordinateur sur le forum Hardware. Tout c'était bien passé, livraison par le biais de Mondial Relay, Paiement avec Paypal ( Entre proches a la demande du vendeur ). Le souci est que le colis a été perdu par Mondialy Relay, De ce fait, Mondial Relay me redirige vers le vendeur. Je le contacte donc sur le forum afin de pouvoir trouver un accord. Nous nous sommes donc mis d'accord pour un remboursement de 50%, mais depuis ce jour aucune nouvelle ? Ci-dessous tous les détails avec les dates :
Achat le 25 Octobre 2020/Paiement le 25 Octobre 2020 via Paypal
Le 2 Décembre 2020 : J'ai ce message en consultant le suivi de mon colis sur Mondial Relai :
"Votre envoi est considéré comme perdu. Il vous sera automatiquement restitué si nous le retrouvons dans les 30 jours Votre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter Mr X. "
J'ai donc contacté Mr X le jour même, et nous avons décider qu'un remboursement de 50% était la meilleure solution.
Hélas, depuis le 11 décembre, je n'ai aucune nouvelle de lui même après plusieurs relance depuis le Forum ou bien par Mail.
Nous sommes le 8 Janvier 2021. A ce moment là j'avais réellement besoin d'un ordinateur pour pouvoir continuer mes études ( car je devais être en visioconférence ). J'avais donc besoin de cette argent pour me racheter un autre ordinateur.
Pensez-vous que je peux m'appuyer sur l'obligation de délivrance ? car je me suis déjà renseigner auprès de mondial relai et paypal et aucun des 2 ne ma donné une suite favorable.
Bonjour Adressez vous d'abord au service client de Mondialy Relay en vous reportant à leur CGV. En cas d'échec, il faudra saisir le tribunal. Merci d'indiquer que cette question est résolue.
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