Et bien, merci de votre réponse Maître Dausse : oui, j'ai un gros, grand et VRAI préjudice, du genre de ceux qu'on aime pas voir s'étaler à l'extérieur, et ça je l'ai bien compris vu les pressions que j'ai eu et ce que j'encaisse au quotidien. Sans oublier l'ostracisme, le rejet etc.... Et, oui, je peux le prouver: d'ailleurs on m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance que mon dossier n'ait pas été falsifié (il paraît que c'est une pratique courante à l'hôpital public).
Je n'ai pas que le TA, j'ai aussi du civil (TGI), des médecins libéraux étant également concernés.
Ce qui me fascine c'est le manque absolu de soutien : les gens devraient être contents que quelqu'un monte au créneau pour obtenir quelque chose dont ils bénéficieront à leur tour indirectement.
Je dois être naïf...je ne veux pas devenir cynique ni perdre mon âme. Romain
il y a 3 ans
En principe, toute procédure doit commencer par la désignation du médecin expert.
Cordialement
il y a 3 ans
Il y en a eu un (pour le civil) et je suis en attente de la désignation du second pour les parties administratives. Mais je me posais la question du "à quoi bon," d'où ma demande.
il y a 3 ans
Si vous avez des rapports d'expertise, les tribunaux y sont très sensibles, et bien au contraire vous avez toute chance de gagner.
Cordialement
il y a 3 ans
Bonjour, je vous remercie vraiment de cette précision, qui me fait d'autant plus plaisir quelle est la première à être aussi positive. Jusqu'à présent, je me suis plutôt trouvé face à des murs et des portes fermées, y compris de la part des avocats. Il est vrai que c'est un dossier très lourd et très chargé (dixit mon avocat actuel)... je le répète, je ne comprends pas l'ostracisme généralisé et les propos visant à décourager: c'est ultra-violent, encore plus que le préjudice initial lui-même...
il y a 3 ans
suivez les conseils et indications de Me Xavier DAUSSE et aussi vous avez le droit de changer d'avocat c'est votre DROIT
permettez moi de constater que la lecture de votre message m'a laissé comprendre que vous vous trouvez dans un état d'esprit assez pessimiste - et permettez moi aussi de vous écrire .: que tout n'est pas aussi négatif et noir.
Si vous aviez une approche plus positive de la situation vous arriveriez à obtenir des meilleurs résultats !!!
Bonne continuation
et bon succès
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire