Bonjour merci pour votre réponse dès plus rapide,
Grace a vos réponses je me rend bien compte que la France aime bien persécuter ces citoyens, ma seule et unique question sera : est il possible de faire changer cette loi absurde et arbitraire ? Bien sur que fumer c'est mal, je suis entièrement d'accord pour sanctionner quelqu'un qui est sous influence du thc au moment des faits, mais pourquoi stigmatiser autant la consommation de thc dans un pays gangréné par l'alcoolisme ? Pourquoi les tests sur l'alcool ne sont pas aussi a ce point arbitraire ? pourquoi es qu'une personne qui a bu 5 verres la veille n'aura aucun problème ? Pourquoi tant d'abus envers les usages consommant du thc ?
Quels sont nos recours (je parle au nom des Français isolés comme moi) pour faire changer les choses ? Comment faire changer cette loi d'ignare ?
Nous a avons aujourd'hui les technologie plus que développées pour prouver au ng près, quand et a quelle quantité la personne a t'elle été exposée au thc. Toutes les donnés sont disponibles pourtant les juges continue du juger avec un loi qui n'a pas lieu d'être dans une France en évolution. Nous ne pouvons pas laisser cette loi faites par des gens d'une autre époque, déconnectés et privés de réalité détruire arbitrairement des vies, quels sont les recours ? il faut que cela cesse !
Cordialement
il y a 4 ans