Bonjour,
L' acquéreur peut éventuellement prétendre à un vice caché ou vice de consentement aux fins de révision, d'annulation de la vente voire une indemnisation....
Il lui appartiendrait de prouver toute manœuvre déloyale ou dolosive de votre part. Le devis et le constats d'huissier ne suffisent pas, car non contradictoires.
Je vous conseille de vous faire accompagner par un avocat pour la suite.
Vous pouvez en effet compter sur mes diligences, en cas de besoin. Veuillez me contacter en privé sur ce lien https://www.linkedin.com/in/ibrahim-zoungrana-92511a61/
Merci de m'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Cdlt,
il y a 4 ans
Bonjour,
Pouvez vous me dire à quoi je m'expose si je ne réponds pas à la mise en demeure sous huitaine comme indiqué dans la LR ?
Est-il utile de répondre directement à l'avocat dans ce délai par mail dans l'attente de prendre moi-même un avocat pour me défendre ?
Merci de votre retour
il y a 4 ans
Vous pouvez repondre à l avocat en lui indiquant par un courrier de retour de votre intention de prendre un conseil pour vous defendre. Votre conseil repondra ensuite à l avocat.
Bien à vous
Bonjour,
Bien sur, vous pouvez répondre à l'avocat, mais n'essayez surtout pas de négocier avec lui ni tenter de vous défendre sans les conseils de votre avocat.
Cdlt,
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire