Mon conjoint et moi avons quitté notre logement conformément à notre préavis le 14/11/2020.
Quand nous avons lancé notre préavis, nous avons reçu un mail de l'agence nous demandant de prendre connaissance des régularisations de charges locatives nous concernant pour les années 2018 et 2019 pour un montant total de plus de 600 €.
Nous avons demandé (à chaque fois par téléphone) à avoir un échéancier pour étalonner les charges, on devait donc nous faire parvenir un RIB que nous n'avons jamais reçu et l'on nous avait assuré que cela n'aurait pas d'impact sur le dépôt de garantie (promesse également faite par notre gestionnaire lors de l'état des lieux sortant).
N'ayant pas de nouvelles nous avons appelé une seconde fois pour relancer quant au rib permettant de régler nos charges en plusieurs fois comme il avait été convenu. Ce à quoi l'on nous a répondu que ce n'était pas possible et que cela serait imputé au dépôt de garantie (qui est inférieur au montant de la régularisation). Nous avons exprimé notre désaccord et l'on nous a informé que la direction nous rappellerait pour convenir d'un arrangement.
Nous avons tenté d'avoir des nouvelles en téléphonant à plusieurs reprises et en envoyant un courrier en LRAR datant du 19/11/2020. Nous n'avons toujours pas d'informations presque 3 mois après notre sortie du logement. Nous n'avons été restitué ni du dépôt de garantie, ni d'un document le justifiant.
Pouvez vous m'indiquer, je vous prie, quels sont les recours et dédommagements possibles?
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