je vous remercie d'avoir porté attention à mon message, tout ce qui est mentionné dans ce message est largement prouvable, photo du permis de construire (sur mon adresse) affiché en mairie et toujours affiché, depuis 5 mois, face à ma maison sur l'emplacement du futur chantier. Certificat d'immatriculation à l'INSEE, de la Sté qui sera en charge de la construction du hangar photovoltaïque mentionnant mon adresse donc arrivé dans ma boîte à lettres. Articles divers de la Nouvelle République d'Indre et Loire entre autres sur les gens du voyage daté du 17/08/20 (prouvant leur installation volontaire par le maire, alors qu'un terrain spécifique leur est attribué tel qu'affiché en mairie). Je dispose bien sûr de multiples photos prouvant l'incroyable proximité de ces gens du voyage en août 2020.
Je ne listerai pas ici diverses autres pressions et manipulations organisées par la mairie toutes prouvée par photos et par mail. Entre autres le refus de la mairie de me laisser consulter sur rendez-vous le PLU de la commune (en novembre 2019) non disponible sur internet à l'époque. J'en ai informé la CADA (copie mairie) je dispose de la réponse du maire écrivant que je m'étais présentée en mairie pour refuser de consulter ce PLU, par contre le jour même du RV il a lancé une révision de ce PLU sur le site de la commune de Saint Roch. Je prouve aussi diverses autres pressions et manipulations de la part de la mairie. L'article NR mensongèrement accusateur en date du 23/12/2020 mentionnant mon nom "la future ombrière au tribunal" je n'ai rencontré aucun journaliste car j'ai refusé la proposition de la correspondante locale de la NR : amie (non journaliste du maire), elle s'était présentée à ma porte et m'avait sollicitée sur ma qualité de vie face au terrain de pétanque. Lui ayant remis les documents cités ci-dessus (sauf bien sûr la requête de l'avocat), je l'avais renvoyée vers l'avocat qui a déposé en mon nom une requête en contestation de ce PC au Tribunal administratif d'Orléans. J'avais sollicité cet avocat (il semblerait seul avocat en droit public sur Tours) pour contester le PC , sa requête est bien motivée mais il fait totalement l'impasse sur toute la partie touchant le Crédit Agricole, sauf lorsque je lui ai demandé par écrit de les mettre en demeure de modifier l'adresse de leur société, il m'a remis une copie de son courrier leur demandant de rectifier leur adresse.
Trois ombrières de ce type sont annoncées sur notre toute petite commune.
il y a 3 ans
Très difficile pour un avocat implanté sur Tours car risqué pour sa carrière étant donné la possibilité de multiples pressions locales. Le maire m'a déjà dit j'ai des relations que vous n'avez pas... et c'est vrai cette fois il a dit la vérité, c'est d'ailleurs ceci qui lui donne autant d'assurance dans son harcèlement. A moins que vous connaissiez un avocat susceptible de s'affranchir de ce type de pressions.
Cordialement
il y a 3 ans
Bonjour Madame
Je suis journaliste et je travaille actuellement sur ces problématiques. Pourrions-nous rentrer en contact ?
Bien à vous
Stéphane
il y a 3 ans
J'accepte cette proposition si vous voulez bien me dire pour quel journal vous travaillez. Vous voudrez bien comprendre ma méfiance étant donné ma récente expérience avec cette correspondante locale non journaliste retraitée du textile, qui semble avoir rédigé l'article en s'exprimant comme si elle m'avait interviewée.
Mon adresse mail pour un contact direct . charlottemesanges #Site internet#
Cordialement
il y a 3 ans
#Adresse email#
il y a 3 ans
Le site semble bloquer les adresses mail. Pouvez-vous me donner le nom de votre fournisseur ? (gmail, orange, wanadoo etc...) et je reconstituerai votre adresse mail !
Merci beaucoup
Ps : je travaille pour la télévision
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire