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Litige intermédiaire compagnie aérienne
Sujet initié par Thomas, il y a 4 ans - 3084 vues

L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour,

J'ai acheté un billet d'avion le 26 novembre 2020 auprès d'un intermédiaire (mytrip) avec la compagnie aérienne Condor.

L'avion a été annulé le 30 novembre et la compagnie aérienne à remboursé l'intermédiaire.
L'intermédiaire ne ma pas prévenu, pire il m'ont envoyé toute les confirmation par mail.

Je suis donc aller prendre mon vol (je ne suis pas de Paris, j'ai dû prendre un taxi de nuit) et j'ai évidement été refusé à l'embarquement (c'est le vol francfort/cancun qui a été annulé mais avant ça j'avais un Paris Francfort qui lui était maintenue )

Je vous évite la partie appelle pendant 5h à me faire envoyer à droite et gauche

Mytrip me dit qu'il veulent bien faire les démarche avec la compagnie aérienne mais qu'ils prennent 30e de charge, ce n'est qu'après que j'ai reçu un mail de condor (je les ai appelé aussi) me disant que le remboursement leur avait déjà été adressé et ce depuis le 30 novembre (sur leur numéro de compte) l'avion était le 11 janvier on est le 26 et je n'ai aucune nouvelles, ça ressemble tout de même beaucoup à du vol.

Risque t il quelque chose si je lance une procédure à leur encontre ?

Merci de votre aide, cordialement.
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Bonjour
Vous pouvez en effet faire une action de justice contre ce voyagiste qui ne vous a pas informé et lui reclamer de vous indemniser de vos prejudices.
Merci d indiquer si cette question est resolue.
Vous pouvez me faire une demande de devis sur ce site.
Thomas
Merci pour votre réponse, je suis intéressé par le la demande de devis mais je ne sais pas où la faire, il y a un lien ou quelque chose ?
il y a 4 ans
Vous devez cliquer sur "contacter" en face de mon nom.
Merci de cliquer sur "resolu" pour fermer cette discussion.
Bien à vous
Me cotto
il y a 4 ans
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