Sujet initié par Matibyll, il y a 3 ans - 2731 vues
Bonjour,. Je suis en litige en effet j'ai acheté un canapé neuf à plus de 400€ celui ci comporte un défaut de fabrication non visible à l'œil nu c'est sur l'assise j'ai contacter le vendeur qui me demande de fournir une photo j'ai envoyé une photo des coussins décousu mais j'ai précisé que pour l'assise il fallait intervenir car aucune photo ne peux le montrer car c'est dans le canapé lui même. Cette entreprise m'oblige a lui fournir une vidéo de moi en train de m'assoire sur le canapé et une vidéo de moi debout sur le canapé. Je trouve cela très déplacé de me demander de me filmer de leur envoyer une vidéo de moi à faire des scène. Quel son mes droits et leurs obligations pour réparer les défaut constructeur. Et mon droit à l'image ? Et surtout se filmer seul c'est impossible. Aidez moi s'il vous plaît
je vous remercie pour votre réponse apporter mais je ne comprend pas pourquoi le vendeur exige une video afin de se prononcer sur les suites qu'il souhaite apporter très bonne fin de journée à vous.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.