Bonjour,
Pour une fin de suspension au 25 janvier, nous avons fait la demande le 4 Janvier et le lendemain, nous avons reçu un mail avec un numéro de dossier nous disant qu’il fallait refaire la demande le 25 parce que c était trop tôt. Par contre, même si c était trop tôt, sur le compte ants, ils avaient vérifié et validé les docs scannés et le jour J ( a 00h05), il ne nous restait qu à rescanner la carte d identité pour valider le dossier. Au moins si un des docs ne convenait pas, on aurait eu le temps de faire le nécessaire entre temps.
Le 25 , j ai reçu un mail d acceptation du dossier et le 30, le permis est arrivé !
Pour info, Pour ce qui est de la visite médicale, on peut la passer avant la fin de la suspension. Ici passée 10 jours après la suspension.
Et en attendant le permis, après fin de suspensîon, La gendarmerie nous a dit, après vérification par le nom et date de naissance du conducteur qu il pouvait rouler sans avoir reçu le permis et avec simplement le mail d acceptation de la demande faite sur ants comme justificatif.
Merci, vous avez répondu à ma question.
C’est très gentil à vous d’avoir partagé votre expérience,ça me rassure un peu quand aux délais de fabrication du permis et aux différentes étapes que j’ai faites correctement
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire