Sujet (Cloturé) initié par CECILE, il y a 4 ans - 2389 vues
Bonjour,
J'ai bénéficié d 'un véhicule de location en province par l'intermédiaire de l'assistance de mon assureur car mon véhicule était en panne en Novembre 2020. Comme je télétravaillais le véhicule est resté 6 jours dans mon allée. En repartant, pour le ramener, j'ai constaté qu'un pneu était légèrement sous gonflé. je suis donc passée pour le regonfler avant de prendre l'autoroute 120 kms à faire. Afin d'éviter tout désagrément à une autre personne, quand j'ai rendu le véhicule au loueur, j'ai souligné que le pneu était un peu dégonflé et que j'étais passé à la pompe .L l'employé a noté sur la fiche crevaison lente roue arriéré coté passager. A plusieurs reprises j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas de crevaison mais une légère perte d'air semble t il. J'ai signé le document de restitution au loueur sans porter de commentaire. Le responsable de l'agence m'a dit " on va s'occuper du véhicule ".Sans autre commentaire .Le 26/01/2021 je reçois un courrier avec tous les justificatifs joints me réclamant 155 euros suite à la crevaison lente qui va m'être prélevé sur mon compte bancaire grâce à l'empreinte de ma carte bleue laissée au moment des faits. A ce jour le 3 Février 2021, je reçois un second courrier de relance plus incisif afin de régler. J'aimerai savoir si le loueur peut utiliser l'empreinte de ma carte bleue ? A quel titre ? Je vous remercie de me préciser si je dois régler cette facture car je n'ai pas eu d' informations depuis la date de la location et en tant que néophyte je ne connais pas les rouages de cette profession. Je suis mise devant le fait accompli. Merci pour vos réponses,
Bonjour Non, l empreinte de votre carte bleue ne peut etre utilisé, ce serait du vol. Si au moment de la restitution du vehicule vous avez signé un document precisant ce desordre, ils peuvent en effet vous reclamer de regler la facture. Bien à vous
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