Temps de remboursement après que la poste est reconnu sont erreur
Sujet initié par samsam, il y a 4 ans - 2039 vues
Bonjour, je vous expliqueici le probleme que j'ai rencontrée avec colissimo. j'ai passée commande sur un site de vêtements et j'ai fait 3 commandes sur le même site le 20 janvier . le 25 janvier je recois un message qui me dit que mes 3 colis sont livré , dans ma boite a lettre j'en ai que 2. je contact immédiatement le magasin de vêtements et la poste . le site de vêtement me dit que le colis a bien etait envoyé avec les 2 autres de voir avec la poste. La poste me repond que cela est peut etre du a la dimension de ma boite a lettre alors que je possède une grosse boite a lettre au normes. Hier le 8 fevrier je reçoit un appel de la poste qui me demande ou en est mon colis si j'ai eu des réponses ... je lui explique donc que ma boite a lettres est au normes et que je n'ai pas eu mon 3eme colis qui dit etre livré . elle me dit que je serais remboursé que c'est une erreur de leurs part et qu'elle s'occupe de ça de suite .. j'aimerais savoir si elle va donc m'envoyé un mails que je devrai envoyé au magasin de vetements pour prouver et donc avoir un remboursement ? si elle va contacter directement le magasin de vêtement ? combien de temps doit-je attendre ? ..... si quelqu'un a deja eu le même problème que moi ?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.