Cher Monsieur,
Si la mère de votre enfant a décidé de s'éloigner de votre domicile et que vous vous trouvez sans véhicule et au Rsa, je pense que vous avez des arguments pour demander le partage des trajets pour voir votre enfant.
La réponse est donc Oui, le juge peut décider d'ordonner un partage des trajets.
Cependant, je vous conseille d'abord de prendre attache avec un avocat afin de savoir si une solution amiable peut être trouvée avec la mère de votre enfant.
Si le problème est résolu, veuillez l'indiquer, merci !
il y a 4 ans
Mon ex femme est contre l’idée du partage des trajets car la PA a été baissé au vue de mes nouveaux revenus. Une entente est impossible avec elle. Ça me stress tous les jours le jugement du JAF a lieu le 10 mars ma fille a 3 ans et je ne me vois pas faire encore les trajets aller retours pendant 15 ans. Qu’est-ce que vous pouvez vraiment me conseiller pour que le juge penche à ma faveur réellement svp?
Cordialement
il y a 4 ans
Cher Monsieur,
Je ne peux que vous conseiller de vous faire assister par un Avocat lors de l'audience pour mettre toutes les chances de votre côté.
Si vous n'avez pas les moyens financiers pour payer les honoraires de votre Conseil vous pouvez déposer un dossier d'aide juridictionnelle au bureau d'aide juridictionnelle du Tribunal Judiciaire de votre domicile. On désignera un Avocat pour vous assister, ses honoraires seront réglés par l'Etat.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire