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Litige avec transavia et air-indemnite
Sujet initié par ALEM EL MEHDI, il y a 4 ans - 2556 vues

Bonjour,Merci de vos réponses. .Ci-joint mon dernier courrier, resté sans réponse
(Message à l’attention de la Direction de Transavia ) Dossier Indemnisation n° Z99 RPP, Vol TO 30 38
Après avoir échangé de nombreux messages avec Air-Indemnité qui a réussi à me soutirer des copies de mes documents personnels, en se substituant au Service-Client de Transavia, je me trouve à présent, et sans le vouloir, piégé dans une sorte de toile d’araignée.
Il faut cependant rappeler qu’environ 8 mois se sont écoulés depuis cette journée noire (14/11/2019) marquée par un ‘’embarquement’’suivi d’un ‘’débarquement’’ pour que les ‘’festivités’’ de l’Aventure commencent : les passagers sont soumis à un confinement forcé et à une remarquable cacophonie chez les agents de Transavia qui n’ont à vrai dire aucun pouvoir de décision. Leur journée de travail terminée ces derniers ont quitté leur comptoir d’enregistrement et sont rentrés chez eux.
A partir de ce moment Transavia qui, ayant essayé d’abord la navigation à vue, a atterri ensuite chez les abonnés absents.
Et c’est vers minuit que deux représentantes de l’ADP-Orly, ayant remarqué l’affolement des passagers laissés pour compte, se sont efficacement mobilisées et réussi à leur trouver des chambres d’hôtel. J’ai été à ce titre placé dans une chambre double et bénéficié d’une douche et de deux heures de ‘’sommeil’’ pour être réveillé à 03h00 (l’enregistrement étant à 05h00 , le 15/11/2019).
A l’issue de cette aventure, il me semble tout à fait légitime de poser les questions suivantes à la Direction de Transavia :

1- Pourquoi Transavia , filiale de la prestigieuse compagnie Air France et de la KLM, ne s’est pas sentie obligée et par respect pour ses clients de leur présenter, par écrit, des excuses accompagnées de conseils pour une éventuelle indemnisation ?

2- Pourquoi Transavia , et c’est encore plus important, n’a pas eu la présence d’esprit de vérifier l’authenticité et la légalité des documents qui lui ont été fournis par Air-Indemnité avant le virement des 400 Euros en sa faveur ?

3- Pourquoi enfin, Transavia ne m’a pas contacté pour tout au moins m’informer et demander mon avis sur cette indemnisation ?
Avec l’espoir qu’après huit mois de tergiversation, votre Service Client puisse enfin me proposer une autre solution que celle d’Air-Indemnité, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments respectueux.

ALEM El Mehdi
#Adresse email# ( tel : 212 #Numéro de téléphone# )
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