Bonjour,
En effet, les magasins ce situe dans le même secteur géographique, ils sont distant d'un peut plus de 20 km. Je suis tout à fait consciente qu'il s'agit d'un même secteur géographique.
L'inspection du travail était dans l'impossibilité de m'informer si je serais licencié pour cause réel et sérieuse ou pour faute grave.
Je compte envoyer une lettre en AR à mon employeur en lui détaillant les raisons de mon refus, pensez vous que cela puisse jouer en ma faveur et entraîner un licenciement pour cause réel et sérieuse ?
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre
il y a 4 ans
Il est normal que l'inspection du travail ne vous réponde pas. Il s'agit d'une décision de l'employeur et lui seul décidera.
J'ai peur que votre lettre ne vous permette pas d'obtenir de l'employeur une sanction moins importante. Même si vous avez de bonnes raisons, vous allez abandonner votre poste et cela pourrait justifier une faute grave.
je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question
Je viens d'avoir mon employeur au téléphone qui avait déjà présenti ma demande et l'accepte en offrant mon poste à une des personnes qui devaient être licencié
Merci, vous avez répondu à mes questions maître.
il y a 4 ans