Merci pour votre réponse mais déjà fait en fait. A deux reprises (courrier) je leur ai demandé de cesser les menaces d'expulsion car illégale et surtout infondées (ce qu'elles ont fait mais maintenant elles me répètent a quel point elles regrettent de m'avoir fait le bail)et que si elles voulaient changer d'aide à domicile libre à elle (mais elles ne le font pas et perso la mamie est ravie de nos services donc nous on continue, les filles ralent pour des broutilles du type on a pas prit le bon torchon pour la vaisselle ou encore le journal d'il y a une semaine a été mit à la poubelle ect..)
Elles ne peuvent pas m'expulser je le sais, mais elles me démoralisent et me font sentir comme une squatteuse illégitime alors que j'ai toujours payé mes loyers et ne fait pas de vague. C'est dégueulasse, elles veulent me dégoûter pour me faire partir et louer la maison en saisonnier (elles me l'ont dit). Mais on a pas envie de partir (ni les moyens!) Et cela impliquerait de faire changer d'école à ma fille ce qui est hors de question.
il y a 4 ans
Si vous portez plainte pour harcèlement moral, il faudra le démontrer.
Bien à vous
il y a 4 ans
J'ai l'historique de tous les messages reçus( textos sur portable privé et mail pro). Cela peut il être suffisant comme preuves matérielles ?
il y a 4 ans
oui, plus certificats médicaux, plus témoignages...
Bien à vous