Bonjour
Contestent-ils l'exécution de la prestation ou considèrent-ils que la prestation n'a pas été bien définie au moment de la signature du devis ?
Si la prestation a été mal exécutée en partie, à vous de la finaliser au regard de ce qui a été convenu.
S'il y a un désaccord sur la définition de la prestation, il se peut que le contrat qui a été signé soit remis en cause. Vous n'obtiendrez pas alors le paiement de vos factures et vous devrez aller en justice pour réclamer un dédommagement.
Merci de cliquer sur résolu si j'ai répondu à votre question.
il y a 4 ans
Ils ne contestent pas du tout le travail, ce qui serait plus clair à vrai dire, il bloque les factures sur des points de forme par rapport à leur norme qui n'est d'ailleurs pas fournie ou expliquée lors de l'établissement d'un devis puis sur le bon de commande
Merci
il y a 4 ans
C''est donc une problématique de définition de prestation par rapport à des normes : ou il vous communique cette norme pour que vous puissiez adapter votre prestation voire vos factures ou il ne vous la communique pas et dans ce cas, faites un courrier en recommandé pour demander le paiement des factures.
Si votre réclamation est infructueuse, vous saisirez le tribunal avec injonction de payer sous astreinte.
Merci de cliquer sur résolu.
injonction de payer sous astreinte, jamais entendu parlé dans ce cas (sous astreinte).
Le formulaire "légal" ne fait aucunement référence à ce coté astreinte.
Auriez vous un lien vers cela ?
il y a 4 ans
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