Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je suis diplômée d’une école d’ingénieur en septembre 2020. J’ai obtenu le récépissé d’APS depuis Août 2020 pour 6 mois dès l’expiration de mon titre étudiant et puis j’ai fait la demande de renouvellement il y’a déjà un mois et demi afin d’obtenir la carte (pour 6mois en plus) mais la préfecture du Val de Marne a refusé faute de diplôme. Malgré que j’ai expliqué que notre diplôme d’ingénieur sera délivré en septembre prochain, j’ai fourni une attestation de réussite officielle signée par le Directeur de l’école qui atteste bien que j’ai obtenu le diplôme et tous les crédits demandés par la commission des titres d’ingénieur, mais hélas. J’ai réussi l’année, mon cursus parfaitement! je ne sais pas quoi faire pour le prouver. Actuellement je ne peux pas finaliser un processus d’embauche car ils ne m’ont fourni aucune pièce valide en attendant. Il refuse catégoriquement tant que je n’ai pas fourni le diplôme.
Avez vous finalement trouvé une solution à votre cas monsieur. Également si les avocats peuvent m’éclaircir.
Je vous remercie d’avance.
il y a 4 ans
Bonsoir,
On est pas totalement dans le même cas parce que moi ils m'ont refusé la première demande d aps contrairement à toi ils t'ont refusé le renouvellement que je trouve un peu plus bizarre.
Pour répondre à ta question, non j'ai pas encore trouvé une solution je te tiendrai informé au cas où, et merci de me tenir au courant c'est t'as trouvé une solution de ton côté.
Bonne soirée
il y a 4 ans
D’accord merci pour ce retour. Je n’hésiterais pas si je trouve une solution.
Bonne soirée.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire