Bonjour,
Votre changement d'adresse n'a rien à voir avec le versement de votre salaire ou de l'indemnité versées dans le cadre de l'activité partielle.
Vous devriez réclamer votre versement à votre employeur, s'il ne s'exécute pas immédiatement vous pouvez saisir le conseil de prud'hommes en référé pour solliciter le paiement.
Si le restaurant et le traiteur sont une seule et même société, rien n'empêche l'employeur de vous demandez de travailler pour service traiteur , sous réserve que cela ne puisse pas être considéré comme étant une modification du contrat de travail.
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement
il y a 4 ans
Je vous remercie pour votre reponse
Cependant je n ai pas signé de contrat, je suis en cdi a temps partiel dans cette entreprise et si je me suis bien renseigné, dans le cadre d un temps partiel le contrat est obligatoire
Qu'est ce que je peux faire par rapport a ca?
Cordialement
il y a 4 ans
Le travail à temps partiel sans contrat écrit n’est pas obligatoirement requalifié en contrat de travail à temps plein.
Le contrat d’un salarié à temps partie est présumé à temps complet lorsque le contrat de travail n’est pas matérialisé par écrit, il s'agit d'une présomption. L'employeur peut rapporter la preuve que le contrat est à temps partiel.
Vous pouvez donc solliciter la requalification à temps complet devant le Conseil, mais l'employeur pourra tenter de démontrer que le contrat est à temps partiel.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire