Cher Monsieur,
Si vous êtes assisté d'un Avocat, vous devriez aborder ces questions avec ce dernier qui saura vous apportez les réponses adéquates.
A défaut, je vous conseille de vous faire assister d'un Avocat afin d'être défendu au mieux.
Il n'est malheureusement pas étonnant que les lieux de médiatisation soient submergés de demandes et que vous soyez sur liste d'attente.
Vous devriez vous rapprocher du Juge Aux Affaires familiales, par l'intermédiaire de votre Avocat éventuel, pour faire part des difficultés rencontrés et du fait que vous n'avez pas vu votre enfant depuis plusieurs mois.
S'agissant du report de l'audience, si le juge a renvoyé l'affaire pour le dépôt du rapport de l'enquêteur social, il devrait rendre sa décision sur la seule vue du rapport, sauf à ce que l'enquête sociale prévoyait notamment d'observer les rencontres parents-enfants dans le cadre des visites médiatisées. Sans connaître votre dossier, ni le jugement, je ne peux pas plus vous renseigner.
Il semblerait opportun de contacter un Avocat de votre région pour avoir des réponses à vos questions, au moins dans le cadre d'une consultation juridique.
Merci d'indiquer si la réponse est résolue.
Julie CORNUAULT
AVOCAT
il y a 4 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus