Bonjour,
Il convient de vérifier le contrat de distribution que vous avez dû signer avec vos différents fournisseurs.
Ils ne peuvent pas vous interdire de revendre vos produits sur votre site internet. En revanche, ils peuvent vous imposer certaines conditions pour la vente sur internet (respect d'une charte graphique, etc.).
Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, le cas échéant.
Espérant avoir répondu à votre question, si tel est le cas je vous remercie de bien vouloir l'indiquer.
Cordialement,
il y a 4 ans
J acheté auprès des fournisseurs grossiste et aucun contrat de distribution donc ma question est est ce que j ai le droit de revendre des lunettes qui sont déjà commercialisés dans le monde entier des marques de grands groupe tek que lvmh kering richemont
il y a 4 ans
Certaines grandes marques ne permettent qu'à certains distributeurs agréés de vendre leurs produits (réseaux de distribution sélective).
Il peut arriver que certains de ces distributeurs agréés revendent leurs produits à des commerçants non-agréés (je comprends que c'est votre cas puisque vous n'avez pas de contrat directement avec ces grandes marques), alors qu'ils n'en ont pas le droit.
Il conviendrait donc de vérifier auprès de vos grossistes qu'ils ont bien le droit de vous vendre ces produits sans porter atteinte à un réseau de distribution sélective.
S'ils ont bien le droit de vous vendre ces produits sans violer le contrat de distribution qu'ils ont avec les marques, a priori, pas de difficultés pour revendre ces produits.
S'ils n'ont pas le droit de vous vendre les produits, vous pourriez être considéré comme complice de la violation du réseau.
il y a 4 ans
Bonjour puis je prendre un rd telephonique avec vous merci
cordialement
#Numéro de téléphone#
MME FAOUSSI
il y a 4 ans
Madame,
Vous pouvez me contacter directement sur ma fiche profil ALEXIA.
Le site n'affiche pas les numéros de téléphone.
Bien cordialement,
il y a 4 ans
Comment puis je vous contacter
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire