Le vendeur refuse de me rembourser un colis non réceptionné
Sujet initié par Nk, il y a 3 ans - 2914 vues
Bonjour, J'ai passé une commande sur internet pour un téléphone pour une valeur à hauteur de 300 euros. Je n'ai jamais reçu le colis. Sur le site du transporteur, indiqué bloqué dans un endroit. J'ai contacté le vendeur plusieurs fois par mails. Dans un premier temps, ils me répondent qu'ils sont entrain d'effectuer des recherches. Cela a pris plus d'un (le vendeur est à l'étranger. Ils viennent de me répondre qu'ils ne me remboursent pas car le colis est perdu. Pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre. Je vous remercie Melle KHIATI Nacima
Dans la mesure où vous n’avez pas été livrée, vous devez être remboursée. C’est le vendeur qui est responsable en cas de perte du colis. Libre à lui de se retourner ensuite contre le transporteur. Vous avez aussi la possibilité de vous retourner contre la plateforme de mise en relation.
En principe la démarche est la suivante, un recommandé avec accusé de réception si la plateforme a un siège en France, sinon par e-mail.
En cas de besoin n’hésitez pas à me contacter par message privé
Si vous pouviez également indiquer que le problème est révolu.
Bonjour je me trouve en litige avec un vendeur sur internet j'ai acheter en tant que particulier pour une future société. des distributeurs automatiques auprès d' une société a réception du produit ne me convenait pas j'ai décider de les renvoyez a ma charge parce que le vendeur m'a dit rétractation 4jours avant envoie hors cet bien 14jours a réception du colis? En suite le vendeur a réceptionné le colis le 3novembre depuis aucune nouvelle, hier le vendeur m indique que les colis a l'intérieur etait dégradé avec de photos hors j'ai les photos prise avant envoie et ils était impeccable et je ne voit pas l'intérêt de dégrader quelque chose si je veux être remboursée . Qu es que vous me conseiller de faire?
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