Merci beaucoup de votre retour maître , c'est bien se que le précise aussi mon avocate mais que je dois peut être m'attendre à la visite des gendarmes ce week-end au cas où , il n'a pas appelé sa fille pour lui prévenir qu'il viendrais la chercher, il voit que son intérêt à lui en priorité, de plus, en vue de la fermeture de la crèche j'ai proposé a mon avocate de lui transmettre cela : droit de visite :1jour sur 3 pendant la journée dans l'attente du jugement se qui peut aider plus tard a l'hébergement dans de meilleures conditions. Quand pensez vous ? Par ailleurs , le père de ma fille a prévenu la crèche que si il la prenais 1semaine sur 2 il ne l'a mettrais pas a la crèche car il n'a pas les moyens de payer celle ci !! Assez fou d'entendre cela .
Ais je à m'inquiéter pour ce weekend ? Dois je prévenir la gendarmerie de la situation où pas ? Car peur que cela me retombe dessus le jour du jugement .
Merci de votre retour ,
Cordialement
(Je n'aurais plus de questions après )
il y a 3 ans
Chère Madame
Je ne sais pas comment s'est déroulé ce week-end
Pour l'avenir, vous pouvez déposer une main courante afin d'expliquer la situation
Mais vous êtes dans votre bien droit
il y a 3 ans
Bonjour maître, il est venu vendredi à 16h avec un huissier mais la petite était à la sieste et malade ils ont conclu que je ne voulais pas leur passer la petite ,et que doit disant elle n'etait pas malade juste que je voulais pas leur passer, alors que garde progressive serais mieux mais ils veulent rien savoir , j'ai enregistré la conversation et il sont partis , ils voulais absolument rentrer dans la chambre de la petite qui dormait, j'ai dis non car je suis actuellement Hébergé chez mes parents. L'huissier ma notifié l'audience a bref délais devant le.jaf le 19/04 . La fille n'a aucun appel de la part du père il souhaite juste la.recuperer et sans voir quelle a besoin d'y aller progressivement.
J'attend le JAF mais pas simple face à de telles réaction de l'huissier
il y a 3 ans
Chère Madame
Vous avez eu la bonne réaction
Il vous reste à préparer l'audience du 19 avril
Merci de cliquer sur question résolue
Chère Madame, je ne comprends pas votre démarche.
Vous avez un avocat, qui semble vous donner de bons conseils.
Malgré cela vous éprouvez le besoin de chercher d'autres conseils d'autres avocats. Or nous n'avons pas votre dossier.
La logique n'est pas de perdre votre temps sur un forum, mais plutôt de discuter avec votre avocat pour préparer l'audience à venir.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire