Bonjour, j'ai fais une commade sur un site. Elle a été encaissee et je recois rien. en consultant internet je m'appercois que ce site est noté tout a fait negatif
Demandez au vendeur un remboursement en indiquant que la commande n'est pas reçue.
Si vous avez payé via PayPal, vous pouvez bénéficier de la procédure de gestion des litiges et réclamations, et sous conditions vous pouvez mettre en jeu la garantie de protection des acheteurs qui vous remboursera.
Si vous n'avez pas payé avec PayPal et que vous n'avez pas de réponse à votre demande de remboursement, et que vous n'avez toujours pas reçu l'objet, vous pouvez envoyer une mise en demeure au vendeur. Ce sera bien sûr beaucoup plus simple si celui-ci est en France plutôt qu'à l'étranger...
Je reste à votre disposition pour tout complément.
Enfin je vous remercie de bien vouloir indiquer la question comme résolue si c'est le cas.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.