Sujet initié par Benjamin, il y a 3 ans - 1250 vues
Bonjour , j'ai commandé 2 motos pour enfants auprès d'un magasin qui se situe sur Marseille la commande a été passé le 28 janvier et un acompte a été versé . Par téléphone le vendeur me dit que les motos arrive sous 2 à 3 semaines mais 1 mois et demi plus tard toujours rien . Je lui envoie un mail stipulant que je souhaitais annuler ma commande et la il me répond qu'elle arrive chez lui fin de semaine donc je serais livrais la semaine suivante . 2 semaine plus tard toujours rien j'ai envoyé un mail ainsi qu'une lettre recommandée pour demander l'annulation ainsi que le remboursement et la le commerçant refuse de me rembourser il me dit qu'il a déjà passé commande chez son fournisseur donc il ne peut plus annuler , et maintenant il n'a aucun délai de livraison . Que faire ? Merci
Bonjour Si le commerçant refuse d annuler la commande, il faudra passer en justice. Vous avez dejà adressé une lettre en AR et le commerçant est dans l incapacité de vous livrer à une date précise. Merci de cliquer sur resolu.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.