Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse. Je comprends tout à fait que certains délais soient directement liés aux dates d'audience. Cependant comme nous en sommes encore en phase amiable, le traitement de mon dossier n'est pas lié à ces impératifs. Je sais bien que je ne suis pas le seul client mais le but de cet phase amiable était de mettre la pression à nos contradicteurs pour qu'ils préfèrent accepter un accord amiable plutôt que d'aller au tribunal. Du fait de ce délai qui me semble long entre la question de l'expert du garage et notre réponse, la pression a largement le temps de retomber et la partie adverse sait bien qu'en posant une nouvelle question il pourra encore gagner quelques semaines/mois sans qu'il ne se passe rien.
Cette affaire dure depuis plus de 2 ans, ma voiture est inutilisable, j'ai dû racheter un véhicule, m'endetter, je continue de payer l'assurance pour ne pas avoir de souci et je ne vois toujours pas le bout du tunnel pour une affaire ou à l'orale mon expert était clair: "les garages ont failli à leur obligation de résultat et je n'aurai pas dû payer mes factures".
J'avais donc espéré, et j'avais été clair avec mon avocat lors de notre premier entretien, que cette phase amiable avance "vite" pour qu'on sache à quoi s'en tenir rapidement.
Psychologiquement ça commence à devenir lourd