Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
En sommes elle peut faire ce qu'elle veut et je suis obliger de suivre quoi qu'il advienne ? Actuellement on est en garde alternée en alternance du vendredi au vendredi, une semaine sur 2. Ce mode de garde me convient, je me suis installer pres de chez elle il y a 4 ans pour cela.
Je sais aussi que j'aurais de grosse difficulté a pouvoir la suivre sur son nouveau lieu de travail, car il n'y a pas de boulot pour moi dans cette region d'une part, et qu'ensuite meme en en trouvant un, je serais payé au smic, avec l'impossibilité d'avoir un logement suffisemment grand pour acceuillir mon fils ou alors eloigné de chez elle.
Puis je mettre en avant certains point du jugement qui a été fait en 2018, a savoir qu'il nous a été demandépour le bien de l'enfant de ne pas trop s'éloigné l'un de l'autre. Il m'aurais semblé cohérent que si la décision de partir si loin vient d'elle, ce ne devrais pas etre a moi d'en supporter les conséquences car je ne me vois pas etre séparé ainsi de mon fils. De plus, il a été établis que toutes les décisions le concernant devait etre prise en commun, si elle part, elle demandera le changement d'école, que se passera t'il si je le refuse ? Peut elle prendre l'initiative sans mon accord ? si oui, le jugement émis a t'il une signification si un des 2 parents peux s'en affranchir ?
il y a 3 ans